A PROPOS

Martin Martin est une marque créateur installée à Paris et fondée par Capucine Martin qui propose des pièces élégantes, féminines et intemporelles, du jour et de la nuit. Autrefois vendu uniquement chez des retailers tels que Net-à-Porter, Bergdorf, Maxfield ou encore Montaigne Market, nous prenons un nouveau virage cette année et inaugurons notre e-shop. 

MANIFESTE

Nous souhaitons reconnecter avec ce qui nous motive au quotidien : apprendre à vous connaitre, vous rencontrer, échanger, s’inspirer et surtout, rêver ensemble à un monde plus léger, festif, joyeux, un monde qui célèbre les femmes et leur féminité, un monde qui fait perdurer une certaine idée de l’élégance parisienne. Plus qu’un choix créatif, c’est aussi un modèle durable auquel nous croyons : rendre accessible des pièces chics et sophistiquées, confectionnées à Paris.

Oui, oui, oui, en 2021, le meilleur est aussi possible !

Capucine Martin

Est une jeune créatrice née à Paris et l’avant dernière d’une fratrie de cinq enfants. Un détail qui a son importance puisque sa place dans cette famille a largement contribué à qui elle est aujourd’hui, et se reflète dans ses créations.

Capucine a toujours aimé la mode. Son instinct pour les formes, les matières et les coupes a toujours été très fort, très sûr et avec le temps, il a évolué avec elle. Son style, l’originalité de ses costumes et de ses déguisements, qu’elle a d’ailleurs toujours dessiné elle-même avant de les faire faire, ont affiné ses goûts et son envie.

Influencée par sa parenthèse à Londres où elle a vécu pendant six ans, et au gré de cette expérience, son œil et ses goûts se sont aiguisés. De retour à Paris, Capucine décide de s’affranchir et de suivre une formation avec Nadia Legendre qui la sensibilise aux différents détails d’un vêtement, aux variations des matières, des coupes, des détails. Tout autant d’éléments qui jusqu’alors étaient instinctifs pour Capucine.

C’est ainsi qu’elle décide de se lancer, de mettre en pratique tout ce qu’elle a vu et tout ce qu’elle aime avec son propre regard sur la mode, sur les femmes. Son pari? Permettre aux femmes de se sentir sublimées et protégées grâce à un seul vêtement, une pièce intemporelle et iconique.