Capucine Martin

Née et élevée à Paris, Capucine Martin puise ses influences créatives dans son enfance. Elle a grandi au milieu des étoffes colorées, des broderies délicates et des détails excentriques utilisés par sa grand-mère Marguerite, qui créait avec ses soeurs, les vêtements de leurs rêves dans leur atelier parisien. Plumes, or, paillettes, l’imagination de Marguerite, passionnée de mode et de vestes en particulier, était sans limite. Cet univers à la créativité débridée, sublimant les femmes qui l’entouraient, fascinait Capucine.

Ses premiers pas dans la création débutent alors qu’elle vit à Londres et imagine ses propres costumes excentriques. Elle réalise qu’il existe une réelle demande pour ces pièces.

L’envie de créer des pièces fortes l’amène naturellement au Blazer, incontournable chic du dressing féminin.

De retour à Paris en février 2018, elle décide de renouer avec sa passion de toujours, et perfectionne ses compétences en mode en se lançant dans une formation technique qui la sensibilise aux différents détails d’un vêtement, aux variations des matières, des coupes…
Amoureuse de la mode et des femmes, et prête à mettre en pratique ce qu’elle a longuement observé, Capucine se lance.

Martin Martin voit le jour en février 2019.

À travers ses vestes, Capucine veut souligner la dualité présente chez chaque femme.
La femme Martin Martin du jour est ambitieuse, passionnée et soignée.
La femme Martin Martin du soir est excentrique, légère et décomplexée.

Chacune de ses vestes est confectionnée à Paris à la main. Et comme un hommage à ses premières émotions de mode, elles ont toutes pour signature un bouton bombé en or 18 carat inspiré du bouton de la veste phare de sa grand-mère.

Show-room & infos

Contact us
infos@martinmartin-paris.com

Point de vente

Montaigne Market
18 Avenue Matignon, 75008 Paris

Follow us on instagram

@martinmartin_paris